LONDRES – ATHLÉTISME

Décathlon masculin – Damian Warner a établi une marque personnelle avec 8442 points et a fini cinquième.

800 m féminin – Jessica Smith de North Vancouver n’a pas franchi les demi-finales, où elle a terminé 22e en 2:01,90.

Lancer du javelot féminin – Elizabeth Gleadle de Vancouver a fini 12e en finale, avec un meilleur lancer de 58,78 m.

CANOE/KAYAK

Kayak monoplace féminin 500 m – Émilie Fournel de Lachine a fini sixième de la finale B en 1:56,058.

CYCLISME

BMX masculin – Tory Nyhaug de Coquitlam, en C.-B., a fini cinquième dans sa vague de quart de finale et n’a pas atteint les demi-finales.

PLONGEON

Plate-forme de 10 m des dames – Roseline Filion de Laval a fini 10e en finale avec 349,10 points; Meaghan Benfito de Montréal a terminé 11e (345.15).

GYMNASTIQUE RYTHMIQUE

Par équipe – Katrina Cameron, Mississauga; Rose Cossar, Anastasiya Muntyanu et Anjelika Reznik, toutes de Toronto; Alexandra Landry, d’Ajax, et Kelsey Titmarsh, de Thornhill, sont en 12e place après les premières qualifications, avec 24,050 points.

SOCCER

Féminin – Le Canada gagne le bronze en battant la France 1-0. La milieu de terrain Diana Matheson, d’Oakville, a marqué après un peu plus d’une minute d’action lors des arrêts de jeu.

NATATION

Marathon de 10 km féminin – Zsofia Balazs, de Toronto, a fini 18e en 2:01:17,8.

NAGE SYNCHRONISÉE

Par équipe – Marie-Pier Boudreau-Gagnon, de Rivière-du-Loup, Jo-Annie Fortin, de Montréal, Chloe Isaac, de Brossard, Stéphanie Leclair, de Gatineau, Tracy Little, de Pointe-Claire, Éise Marcotte, de Québec, Karine Thomas, de Gatineau, Valérie Welsh, de Saint-Nicolas, et Stéphanie Durocher, de Repentigny, ont fini quatrièmes avec un score de 94.400.

LUTTE

Dames 55 kg style libre – Tonya Verbeek de Thorold, en Ontario, a gagné l’argent après un revers contre la Japonaise Saori Yoshida, 3-0, 2-0 (points).

Dames 72 kg style libre – Leah Callahan, de Calgary, a été éliminée après une défaite en quarts de finale contre Burmaa Ochirbat, de la Mongolie, 3-0, 5-0 (points).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!