TORONTO — Le troisième-but étoile Josh Donaldson se rapproche d’un retour avec les Blue Jays de Toronto.

L’équipe a indiqué jeudi que Donaldson avait rejoint l’équipe à Toronto après avoir passé du temps à Dunedin, en Floride, en rééducation pour sa blessure à la jambe. Le nom de Donaldson est inscrit sur la liste des blessés pour 10 jours depuis le 29 mai en raison de douleurs au mollet gauche.

Le gérant John Gibbons a déclaré mercredi que Donaldson tenterait des exercices de course à pleine vitesse une dernière fois avant de pouvoir revenir au sein de la formation.

Les Blue Jays étaient en congé jeudi. Ils amorceront une série de trois rencontres contre les Nationals de Washington vendredi.

Donaldson a maintenu des moyennes de ,234/,333/,423 avec cinq circuits et 16 points produits en 36 matchs cette saison. Il a aussi dû s’absenter en raison d’engourdissements à l’épaule droite.

En carrière, le joueur par excellence de l’Américaine en 2015 frappe pour ,275/,36/,507 avec 179 circuits et 544 points produits.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!