TORONTO — Le receveur étoile Duron Carter a signé un contrat avec les Argonauts de Toronto.

L’équipe a annoncé la nouvelle dimanche.

Âgé de 27 ans, Carter en est à sa cinquième saison dans la LCF.

Carter a capté 266 passes pour 4031 verges de gains et 26 touchés en 65 rencontres avec les Alouettes de Montréal et les Roughriders de la Saskatchewan. Il a été élu au sein de l’équipe d’étoiles en 2014 et 2017.

Carter a commencé la saison avec les Roughriders et a surtout été utilisé comme demi défensif en raison de blessures dans la tertiaire de l’équipe. Il a réussi 13 plaqués et une interception, qu’il a ramenée sur 28 verges pour un majeur.

Il avait été libéré par les Roughriders plus tôt en août.

En 2017, Carter a capté 73 passes pour 1043 verges de gains et huit touchés. Il avait aussi réussi neuf plaqués et une interception, qu’il avait aussi ramenée jusque dans la zone des buts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!