LONDRES – Le Canadien Milos Raonic ne disputera pas son dernier match de la phase de groupes aux Finales de l’ATP en raison d’une déchirure musculaire à la jambe subie dans sa défaite face à Andy Murray plus tôt cette semaine.

L’Ontarien s’est donc à regret désisté pour son match contre le Japonais Kei Nishikori. Il a été remplacé par le l’Espagnol David Ferrer.

Raonic, qui avait une fiche de 0-2 jusqu’ici dans ce tournoi de fin de saison, espérait rebondir face à Nishikori. Il a dit s’être blessé tard dans le premier set de sa défaite de 6-3, 7-6 contre Murray.

Le Canadien a indiqué que sa déchirure du quadriceps est large de trois centimètres et longue de cinq et est près d’un centimètre de profondeur.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!