BALTIMORE – Kelly Shoppach a cogné un circuit de deux points pour aider les Red Sox de Boston à l’emporter 6-5 face aux Orioles de Baltimore, mercredi.

Scott Podsednik et Daniel Nava ont aussi frappé la longue balle pour les Red Sox, qui ont remporté 10 de leurs 13 derniers matches.

La claque de Podsednik, en huitième, a procuré une avance de 6-4 aux Red Sox.

Podsednik, au champ centre, était dans une formation partante pour la première fois depuis 2010. En 2011, des blessures l’ont limité à 14 matches avec la filiale AAA des Phillies, qui l’ont échangé à Boston il y a deux semaines.

Daniel Bard (4-5) a accordé deux points et cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers, tandis qu’Alfredo Aceves a signé un 11e sauvetage.

Nick Johnson a claqué deux circuits pour les Orioles. Son coéquipier Adam Jones a fourni un simple et un double, logeant la balle en lieu sûr dans un 15e match de suite.

Jake Arrieta (2-5) a donné quatre points et huit coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!