COLORADO SPRINGS, États-Unis – DeMar DeRozan et Kyle Lowry, des Raptors de Toronto, font partie des 12 joueurs de l’équipe américaine de basketball en vue des Jeux de Rio, cet été.

USA Basketball a annoncé la formation lundi.

Le groupe est complété par Kyrie Irving (Cavaliers), Carmelo Anthony (Knicks), Jimmy Butler (Bulls), DeMarcus Cousins (Kings), Kevin Durant (Thunder), Paul George (Pacers) et DeAndre Jordan (Clippers), ainsi que par Klay Thompson, Draymond Green et Harrison Barnes, des Warriors.

Les Américains ont tout raflé à chaque Olympiade depuis 1992, sauf en 2004. Anthony et Durant faisaient partie de la brigade en 2012, à Londres.

La phase de groupe du tournoi olympique va se dérouler du 6 au 15 août; les quarts de finale seront présentés le 17 et les demi-finales le 19, deux jours avant les matches de médailles.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!