Dans le cadre de notre spécial sur le bonheur, des abonnés Facebook et Twitter de Métro s’expriment sur ce qui les rend heureux.

À la maison
Je suis heureuse quand je peux travailler de la maison.    
– Nadine Descheneaux

Walking on Sunshine
La chanson Walking on Sunshine, de Katrina and The Waves (dans les années 1980), me fait toujours taper du pied et me met de bonne humeur. Placoter avec ma fille et éclater de rire avec elle pour un petit rien me rend aussi heureuse…
– Josée Leboeuf

De l’énergie
Mon travail me donne de l’énergie. Il me permet d’être créatif et de mettre ma curiosité à profit.    
– Sébastien Roy

Red Mountains
Ma chanson fétiche est Red Mountains, de Jorane. Elle m’apaise tellement, il n’y a plus rien autour lorsque je l’écoute. Ensuite, je me sens en forme pour affronter ma journée!    
– Jessica Lévesque

Être grand-mère
Je sais que je vais radoter, mais le vrai bonheur, c’est les petits-enfants. Rien ne me rend plus heureuse que mes deux petites-filles.
– Lise Roy

Popcorn!
Dans tous les pays que j’ai visités, il y a toujours un vendeur de popcorn dans la rue, ça me rend heureuse… surtout quand la bouffe locale est trop épicée!
– Annabelle Blais

Le réveil
Quoi de plus agréable que de se lever en vitesse en croyant qu’on est en retard et de réaliser, en regardant le cadran, qu’on peut dormir encore une grosse heure?
– René Sirois

Chanter sous la douche
Moi, mon p’tit bonheur de tous les jours c’est d’être encore avec mon homme, en santé, depuis 33 ans, surtout quand il chante sous la douche. Ça me fait sourire.

On dit qu’un homme qui chante sous la douche est un homme heureux! :))
– Kiara la Bella

Un bon film à la télé
Ça me rend toujours heureuse de tomber par hasard sur un bon film à la télévision quand je change de chaîne distraitement durant une soirée que je passe seule à la maison.
– Marie Lefrançois

Aussi dans :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!