MONTRÉAL – Trois individus ont été arrêtés mercredi à la suite d’une vaste opération policière qui a visé le crime organisé italien.
Quatre perquisitions ont été effectuées, deux à Montréal ainsi que deux autres à Laval, a indiqué un porte-parole du Service de police de la ville de Montréal, Dany Richer.
Les policiers ont notamment mis la main une arme à feu, plus de 10 000 $ comptant ainsi qu’une quantité inconnue de cocaïne et de marijuana.
Les trois suspects, un sexagénaire et deux autres hommes âgés dans la trentaine, devraient faire face à des accusations liées à la possession d’arme et stupéfiants.
L’enquête, qui portait à l’origine sur des incendies criminels survenus récemment, a rapidement débouché sur le crime organisé italien et le trafic de stupéfiants, a expliqué M. Richer.
