Montréal

Croissant Montrichard: Hydro-Québec procède à l’élagage tel que prévu

Les employés d’Hydro-Québec ont finalement réalisé les travaux d’élagage prévus derrière les résidences du croissant Montrichard, à Anjou.

Dans son édition du 15 septembre, Le Flambeau rapportait que les citoyens en avaient marre d’attendre que la société d’État ne vienne sécuriser leur environnement, eux qui patientaient depuis quatre mois déjà.

Le porte-parole d’Hydro-Québec, Jean-Philippe Rousseau, mentionnait que les travaux devaient être réalisés incessamment. Ce qui est maintenant fait.

Il ne reste maintenant qu’à l’arrondissement d’Anjou d’octroyer le contrat pour abattre les deux arbres en raison de leur dangerosité. Après, les citoyens pourront passer à autre chose.

«Nous sommes très contents. Les employés d’Hydro-Québec ont réalisé leurs travaux. Le dossier avance, mais ce n’est pas encore terminé… Les arbres devront être abattus. Je ne connais pas encore la date officielle des travaux, mais j’ai très hâte», mentionne René Gauthier, résident du croissant Montrichard, qui profite de l’occasion pour remercier la conseillère Michelle Di Genova Zammit pour son soutien constant tout au long du processus, de même que l’arrondissement angevin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles récents du même sujet

Exit mobile version