Alors que les fans de Beyoncé et d’Adele attendent de nouvelles chansons des divas depuis quelque temps, le leader de OneRepublic, Ryan Tedder, a laissé entendre que les deux superstars ont été en studio ensemble.
Dans un récent entretien avec la station de radio Z100 New York, Ryan Tedder a confié que les deux chanteuses à succès avaient enregistré en titre ensemble.
Bien que les détails concernant cette collaboration soient très limités, le musicien a révélé que le chanteur de Coldplay, Chris Martin, avait aussi contribué à un solo de piano sur le pont de cette même chanson.
Ce morceau devrait figurer sur le prochain album de OneRepublic, intitulé Human, à paraître fin novembre. Ce sera le cinquième album studio du groupe, suite Oh My My, paru en 2016. OneRepublic a déjà dévoilé deux extraits de Human, intitulés Rescue Me et Wanted.
«Nous avons assez de matériel pour un album, et c’est la bonne nouvelle», a confié Tedder à la station new-yorkaise. «Nous avons sorti une chanson après l’autre. Rescue Me était plutôt la première… on s’est remis en selle, et nous avons beaucoup d’autres chansons à venir», a poursuivi le chanteur.
En tant qu’auteur, Ryan Tedder a collaboré à la fois avec Beyoncé et Adele par le passé, en contribuant aux titres Rumour Has It, Turning Tables et Remedy de la Britannique. Il a par ailleurs travaillé sur les singles Halo, XO et I Was Here de Queen Bey.
Le dernier album d’Adele, son troisième intitulé 25, date de 2015. Elle a depuis limité ses apparitions publiques, laissant présager l’arrivée prochaine d’un nouvel opus.
Beyoncé a récemment présenté Lion King: The Gift, un opus inspiré du film de Disney réalisé par Jon Favreau. Un documentaire détaillant la création de l’album, intitulé Beyoncé Presents: Making the Gift, a été diffusé le 16 septembre sur ABC aux États-Unis.
Mise à jour:
Alors que les fans d’Adele et Beyoncé attendent avec impatience de découvrir de nouveaux morceaux des chanteuses, Ryan Tedder a évoqué ce week-end la possibilité d’un duo des deux stars sur le prochain album de One Republic. Il a depuis expliqué sur les réseaux sociaux qu’il blaguait.