Culture

Paul: quiz spécial spatial

Michael Freidson - Metro World News

Le duo comique formé de Simon Pegg et de Nick Frost pourrait être considéré comme conjoints de fait… «Mais la flamme s’est éteinte», a précisé Pegg lors de notre entrevue. Pendant leur ami­tié de 17 ans, le «couple» a été colocataires (mais plus maintenant) et a tenu la vedette de Shaun of the Dead, Hot Fuzz et, plus récemment, Paul, un road trip rigolo à la rencontre d’extraterrestres. Nous leur avons proposé un petit quiz sur ce qu’ils connaissent l’un de l’autre… Avertissement : leur film contient des zombies et des extraterrestres, c’est tout dire.

Simon, si un extraterrestre comme Paul visitait réelle­ment la Terre et que Nick était la première personne à le croiser, que ferait Nick?
S.P. :
Je pense que Nick serait un merveilleux ambassadeur pour la Terre. Parce qu’il est un fan de Close Encounters of the Third Kind, il garderait son calme. Il commencerait peut-être par émettre des sons et gesticuler, mais ça se terminerait au bar.
N.F. : En fait, je lui dirais : «Retourne chez toi, ça ne vaut pas la peine. Cet endroit va te rendre fou.»

Nick, quel est le meilleur film de la série Star Wars, selon Simon?
N.F. :
Phantom Menace! C’est une blague. Empire Strikes Back. Simon, que ferait Nick
s’il apprenait que c’est la fin du monde?
S.P. : Nick croit que c’est toujours la fin du monde. Mais je pense qu’il savourerait un bon Courvoisier, une cigarette Camel sans filtre, et qu’il cuisinerait une queue d’agneau.
N.F. : C’est en plein ce que je ferais. Mais je serais vraiment en colère s’il ne restait que deux heures et que mon plat prenait trois heures et demie à cuire!

Simon, quand vous écrivez et que vous n’arrivez pas à trouver une bonne réplique, Nick a tendance à vouloir insérer une blague ou un gag sur…
S.P. : J’ai une réponse, mais… disons que ce serait sur la chose la plus inappropriée à laquelle il peut penser.
N.F. : Oui, c’est ça. Ne sois pas trop précis. Généralise.

Nick, quel est le meilleur moyen de tuer un zombie, selon Simon?
N.F. :
Lui couper la tête et détruire son cerveau.
S.P. : La seule chose, c’est que lui enlever la tête ne va que le neutraliser, mais tu dois te rappeler qu’il sera encore vivant. Il peut encore te mordre. Garde bien cela en tête : si tu décapites un zombie, ne pense pas qu’il est mort. Il ne l’est pas!

Paul
En salle vendredi

Articles récents du même sujet

Exit mobile version