Dès le 3 juillet 2021, la 18e édition du Piknic Électronik battra son plein au parc Jean-Drapeau.
Après avoir été reporté l’an dernier, le festival de musique électronique annonce son grand retour.
Une vingtaine d’évènements sont prévus les samedis et dimanche. Deux fois par jour, sur différentes scènes, se produiront «autant des pointures que de jeunes talents émergents».
Les consignes de la Santé publique devront être respectées et un nombre limité de spectateurs seront autorisés sur le site dans des emplacements assignés. Le port du masque sera obligatoire sur le site, sauf une fois rendu à sa place.
Les journées seront divisées en deux, soit de 13h à 17h et de 18h à 22h.
Les billets pour les deux premiers jours d’évènement, vendus en paire, seront disponibles dès le 1er juillet. Les billets pour les événements suivants seront disponibles au fur et à mesure au cours des prochaines semaines.
Cette édition mettra notamment en vedette Alex Pycke, DJ Medaillon, The Fitness & Pony, Paolo Rocco, Omar Hamdi, Fred Everything et Honeydrip.
Dès la fin de l’été, Piknic Électronik mettra en marché le premier volume de Planète Piknic, un vinyle regroupant 7 titres créés par des artistes de la relève montréalaise qui feront partie de la programmation de Piknic Électronik cette année.
Produit et mis en marché en collaboration avec Courage!, il sera disponible chez les principaux disquaires ainsi qu’en ligne. Il est possible de précommander le vinyle dès maintenant en ligne: orcd.co/planetepiknic