Culture

Claude Legault de retour dans le «Bye Bye» 

Radio-Canada annonce ce matin les têtes d’affiche du Bye Bye 2023. Du lot, on compte Claude Legault, qui est de retour au sein de la distribution après deux ans d’absence. L’acteur avait pris une pause pour soigner un épuisement professionnel.   

Le noyau du Bye Bye 2023 est en outre composé de Guylaine Tremblay, Pierre-Yves Roy-Desmarais – qui avait volé la vedette l’an dernier – et Sarah-Jeanne Labrosse, annonce le diffuseur.  

Les humoristes François Bellefeuille et Patrick Huard, qui faisaient partie de la distribution lors de la dernière mouture, n’ont pas été repêchés cette année. Radio-Canada ajoute toutefois que plusieurs autres personnalités feront des apparitions dans les sketchs de sa revue de fin d’année.  

Pour une huitième année consécutive, c’est Simon Olivier Fecteau qui réalise le populaire rassemblement télévisuel, toujours accompagné du producteur Guillaume Lespérance. 

Rappelons que l’an dernier, ce sont 4 702 000 millions de Québécois.es qui étaient au rendez-vous, le 31 décembre au soir.  

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé, dès 17h, de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version