Culture

Britney Spears est de nouveau célibataire

Britney Spears et Charlie Ebersol auraient mis fin à leur relation, après huit mois de vie commune.
Il faut dire que la star n’en est pas à sa première rupture. Pourtant, cette fois-ci, on pensait réellement que Britney avait trouvé le grand amour. Bien loin de ses histoires tumultueuses et surmédiatisées avec Justin Timberlake ou encore Kevin Federline, sa relation avec le producteur Charlie Ebersol semblait bien partie. En couple depuis huit mois, la princesse de la pop avait révélé que leur histoire avait tout du conte de fée. Les tourtereaux auraient d’ailleurs sérieusement évoqué la possibilité de se marier et de fonder une famille.
Complètement inattendue, cette séparation a créé la surprise parmi les proches et les fans de la star qui ont eu beaucoup de mal à comprendre les raisons de la rupture. Il semblerait néanmoins, d’après le magasine américain US Weekly, que la chanteuse de 33 ans se soit empressée de supprimer toutes les photos de son bien-aimé sur son compte Instagram. La fin de cette belle histoire est un gros coup dur pour la chanteuse américaine.
En effet, Charlie semblait être le compagnon idéal pour Britney. Elle avait notamment confié qu’il s’entendait particulièrement bien avec ses enfants, Sean Preston et Jayden, issus de sa précédente union avec le rappeur Kevin Federline. Pour autant, la belle blonde ne doit pas désespérer. Il n’est jamais trop tard pour rencontrer l’homme de sa vie. A l’image de Jennifer Aniston, connue elle aussi pour sa malchance en amour, Britney mérite elle aussi de tomber sur la perle rare.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version