Taylor Swift envisage de s’installer en Écosse. La jeune femme aurait en effet visité un château du 16e siècle en Écosse, et pourrait investir la somme de 4,8 millions de livres pour acquérir la propriété.
Ceci lui permettrait de se rapprocher géographiquement de son petit ami, le DJ écossais Calvin Harris, et de la famille de ce dernier. Le château n’est en effet qu’à 90 minutes d’Édimbourg, la ville de résidence de la famille Harris.
C’est sûr que ça fait moins loin que de prendre l’avion des États-Unis à chaque visite. La confortable propriété compte 8 chambres, 7 salles de bain, une piscine chauffée, un terrain de golf et des courts de tennis, ce qui en ferait un spacieux pied-à-terre en Écosse.
Ce n’est pas la première fois que la jeune femme investit dans l’immobilier pour se rapprocher d’un amoureux. En 2012, la jeune femme avait acheté une propriété à Cape Cod pour 4,9 millions de dollars afin de devenir la voisine de son ex Conor Kennedy.
Taylor plaisante à présent sur le fait que ses amis se moquent d’elle en déclarant qu’elle achète une nouvelle maison à chaque fois qu’elle tombe amoureuse. La jeune femme possède déjà des propriétés à Nashville, New York et Beverly Hills, mais ce château serait sa première acquisition au Royaume-Uni.
