Écrans

Pokemon Legends: Arceus livre de nouveaux détails

La vidéo Pokemon Presents diffusée en matinée a levé le voile sur plusieurs nouvelles informations au sujet de Pokemon Legends: Arceus. Débutons avec cette bande-annonce inédite d’un peu moins de quatre minutes pour vous donner l’eau à la bouche :

Sur le site officiel, Nintendo et The Pokemon Company nous en disent plus sur ce qui est essentiellement le Breath of the Wild de la série.

Nous savons qu’il sera question d’observer, d’étudier et d’attraper des Pokemon sauvages durant une période révolue de l’Histoire de Sinnoh, afin de compléter le tout premier Pokedex de la région.

Voici plus de détails au sujet du scénario :

En tant que membre de l’équipe d’expédition galactique, les joueurs et les joueuses visiteront le village de Jubilife, une colonie animée qui sert de base d’opérations. Après avoir reçu une mission ou une demande, les dresseurs et les dresseuses partiront du village pour étudier l’une des différentes zones de la région d’Hisui.

Après avoir terminé leur travail d’enquête, les dresseurs et les dresseuses retournent au village Jubilife pour se préparer à leur prochaine tâche. Lorsque les dresseurs quittent le village Jubilife pour partir en excursion, leur premier arrêt est l’un des camps de base qui leur sert d’avant-poste pour leur travail. Ces camps de base sont plus que de simples points de départ : les dresseurs peuvent s’arrêter pour se reposer pendant une excursion, laissant leur équipe de Pokemon récupérer leur santé, ou utiliser l’établi d’un camp de base pour fabriquer des objets.

Au fur et à mesure que les dresseurs et les dresseuses progressent pour remplir le Pokedex et monter en grade en tant que membre de l’équipe Galaxy, ils rencontrent des personnages intéressants et des Pokemon uniques vivant dans la région d’Hisui.

Au niveau des mécaniques de jeu, voici ce qui est prévu dans Pokemon Legends: Arceus :

Un texte de Michael Bertiaux de Jeux.ca

Articles récents du même sujet

Exit mobile version