Lachine

Réduction des horaires pour les cliniques de vaccination

Le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal (CCSMTL) dit revoir son offre vaccinale en vue d’une éventuelle campagne de vaccination massive cet automne.

Après un an d’activités et plus de 690 000 doses de vaccins contre le virus de la COVID-19 administrées, les quatre cliniques de vaccination sur le territoire du CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal réduisent leurs heures d’ouverture dès le 8 mars.

Les équipes de la campagne de vaccination continueront de se déplacer sur le territoire de l’Ouest-de-l’Île pour y offrir la vaccination mobile selon les besoins.

Au moment d’écrire ces lignes, 85% de la population montréalaise a reçu au moins deux doses du vaccin. Dans l’Ouest-de-l’Île, la majorité des arrondissements et des villes liées enregistrent une couverture vaccinale adéquate au-dessus de 80%. L’arrondissement de Saint-Laurent se situe en dernière position avec une couverture de 77,8%.

Rappelons que le service sans rendez-vous est offert pour les personnes de 12 ans et plus dans les quatre cliniques. Les enfants de 5 à 11 ans peuvent se faire vacciner avec rendez-vous dans les cliniques du Centre communautaire Gerry-Robertson et au Centre sportif Dollard-St-Laurent.

Les nouvelles plages horaires :

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version