lang="fr-FR" > Des pyjamas dans le bas de Noël
Ahuntsic-Cartierville

Des pyjamas dans le bas de Noël

En cette période de réjouissance et de partage, le CPE Le Petit Monde du Collège Ahuntsic a mis en place pour une quatrième année, leur projet « pyjamas de Noël NEUFS »

Comme dans plusieurs familles offrir un pyjama de Noël est une tradition et que malheureusement plusieurs enfants n’ont pas cette chance, l’équipe du CPE a proposé aux parents et employés de participer à un geste d’amour en participant à notre traditionnelle collecte de pyjamas de Noël.

Depuis 4 ans, le CPE Le Petit Monde du Collège Ahuntsic sont en partenariat avec le Centre jeunesse juste à côté du Collège Ahuntsic, pour réaliser le projet « Pyjama neuf pour Noël ».

Une tradition bien implantée au CPE

Ce projet permettra à plusieurs enfants qui habitent le Centre Dominique-Savio-Mainbourg de recevoir le traditionnel pyjama de Noël.

C’est avec beaucoup de fierté qu’ils ont atteint l’objectif de 43 pyjamas de Noël, et ce, grâce à la grande collaboration des parents et employés du CPE.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version