Les participants ont pu découvrir le 29 mai dernier au 433, rue Chabanel Ouest, les divers services proposés par les artisans et commerçants. Dans une ambiance chaleureuse, les plus gourmands ont aussi su apprécier les talents culinaires des traiteurs du territoire. Le thème de cette initiative « Ensemble, favorisons l’achat local » rend bien compte de l’objectif initial : renforcer la cohésion sociale et la vie en communauté. Au final : 250 personnes étaient présentes au rendez-vous.
Une bien belle récompense pour la CDEC qui vient de souffler sa vingtième bougie.