lang="fr-FR" > Destins différents pour le Phénix et les Indiens
Ahuntsic-Cartierville

Destins différents pour le Phénix et les Indiens

Les deux équipes de football collégial d’Ahuntsic ont connu des saisons régulières bien différentes.

Le Phénix du collège André-Grasset (7-0) lutte actuellement pour le premier rang de la section Sud-Ouest de la division 3 avec les Voltigeurs de Drummondville (6-1).

Les deux formations en viendront aux coups ce samedi 22 octobre, à 13h, au collège André-Grasset, à l’occasion du tout dernier match régulier de ces deux équipes. Le premier rang de la section est à l’enjeu.

Depuis le début du calendrier 2011, le Phénix domine ses adversaires avec 234 points marqués contre seulement 44 points accordés.

L’équipe tentera de mettre la main sur un deuxième Bol d’or consécutif.

Les Indiens éliminés de la course

De leur côté, les Indiens du collège Ahuntsic ont connu une saison fort difficile, présentant une fiche de 2-6.

La saison des Indiens s’est terminée le dimanche 16 octobre avec un revers de 25-7, subi face au Phénix.

À leur deuxième saison, les Indiens ne sont donc allés chercher qu’une victoire de plus que l’an dernier. Leurs seuls gains sont survenus contre les piteux Cheminots de St-Jérôme (1-6) et les terribles Inouk de Granby (0-7).

Articles récents du même sujet

Exit mobile version