L’exposition réunira de nombreuses œuvres petits formats des six artistes-peintres du regroupement. Ces tableaux seront vendus à bas prix (100$ et moins) pour permettre aux gens du quartier et aux entreprises de faire l’acquisition d’oeuvres artistiques originales.
Les petits tableaux, variés en couleur, texture et expression artistique, formeront ensemble une grande mosaïque. «Mosaïcado se veut un événement rassembleur, symbolique de collaboration et d’entraide. L’art nous rassemble», explique la fondatrice de Créativ’Art, Micheline Raymond.
Le groupe a vu le jour il y a cinq ans. Il est composé de Joëlle Atlan, Danielle Belotte, Lise Grenier, Armande Lebeau, Micheline Raymond et Odette Tousignant. L’atelier-galerie Créativ’Art est spécialisée dans l’enseignement de l’acrylique en transparence depuis près de 15 ans.
Le vernissage aura lieu le 25 novembre à compter de 18h et l’exposition sera présentée jusqu’au 18 décembre.
(Source: Atelier-galerie Créativ’Art)
La galerie Créativ’Art est située au 2275, rue Fleury Est. La galerie est ouverte du mardi au samedi, de 13h à 17h, ainsi que sur rendez-vous. Info: 514 388-2411.