IDS-Verdun

Louise Parenteau participe au Week-end pour vaincre les cancers féminins les 24 et 25 août

La Verdunoise Louise Parenteau participera pour une neuvième année au Week-end pour vaincre les cancers féminins, les 24 et 25 août. La marche de 60 kilomètres se fera cette année dans les rues de Montréal.

Le Week-end pour vaincre les cancers féminins est la plus importante campagne de souscription pour la recherche sur les cancers féminins au Québec. En neuf ans, près de 50 millions $ ont été récoltés pour le Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif.

«De retour pour une neuvième année, rien n’arrête Louise Parenteau dans sa volonté d’apporter son aide dans la lutte contre le cancer, affirme l’assistante aux communications du Week-end pour vaincre les cancers féminins, Maroussia Melia. C’est pour tous les malades, et plus particulièrement pour sa mère qui a dû faire face à plusieurs cancers ces dernières années, que Louise est devenue une fidèle de la marche. Active, elle marche tous les matins depuis le mois d’avril et peut compter sur son entourage pour l’aider à amasser des dons. Ssa cagnotte s’élève actuellement à plus de 3700$».

«Je suis convaincue que, comme moi, plusieurs personnes connaissent un être cher atteint du cancer, dit Louise. Plein de gens de mon entourage sont décédés à cause de cette maladie, mais nombreux ont aussi pu lutter avec succès. Il faut continuer à les aider et à les soutenir. C’est pourquoi je continue à me battre pour vaincre cette maladie. Votre aide est précieuse. Ensemble, on peut réussir».

«Le parcours de Louise est encourageant et inspirant, ajoute Maroussia Melia. Sa détermination est une véritable source d’inspiration pour tous. Son énergie est fantastique et sa bonne humeur est toujours au rendez-vous».

http://www.endcancer.ca/site/TR/Events/Montreal2013?px=1155041&pg=personal&fr_id=1471&s_locale=fr_CA

Articles récents du même sujet

Exit mobile version