IDS-Verdun

Championnats canadiens de ski nautique : deux médailles pour Camille Gingues

Camille Gingues a remporté deux médailles dans le cadre des Championnats canadiens de ski nautique présentés à Calgary.

La résidente de l’Île-des-Sœurs a défendu les couleurs du Québec chez les juniors (moins de 16 ans) lors de cette compétition qui avait lieu du 10 au 14 août, et dont le club Predator Bay était l’hôte.

L’athlète de 15 ans a mis la main sur la médaille d’argent en figures. Elle s’est aussi taillé une place au tableau des médailles pour le combiné, décrochant le bronze.

Elle est venue bien près de grimper sur la troisième marche du podium en saut, mais elle a finalement terminé en quatrième position derrière Nicola Horwood de la Colombie-Britannique. La skieuse a obtenu une 7ième place en slalom.

Le Québec a fini au 6e rang des championnats avec une récolte de 17 médailles, dont 6 d’or. C’est la Colombie-Britannique qui a terminé en première place avec 45 médailles, dont 24 d’or.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version