IDS-Verdun

Don de 50 100$ à la soupe populaire Saint-Willibrord

L’entreprise Structures Métropolitaines a appuyé de belle façon l’action de la soupe populaire Saint-Willibrord en remettant un don de 50 100$ à l’organisme de l’arrondissement de Verdun.

Le 21 août, plus de 1000 membres résidents de Structures Métropolitaines à l’Île-des-Sœurs ont assisté au spectacle hommage Beatlemania.

Au cours de la soirée, on a servi plus de 2400 hot-dogs, ainsi qu’une énorme quantité de maïs soufflé.

L’ambiance festive a incité les spectateurs à être très généreux puisque plus de 16 000$ en pourboires et dons ont été recueillis au profit de la soupe populaire. Certains des résidents ont été extrêmement généreux. Ils ont remis des chèques de 800 $, 1800$ et même 2500$. Le président-directeur général de Boardwalk, Sam Kolias, a versé le double du montant recueilli.

Il y a quatre ans, lorsque la soupe populaire de la paroisse Saint-Willibrord était sur le point de fermer ses portes en raison d’un manque de fonds, Boardwalk était là. Depuis, l’entreprise organise des activités de financement afin que la soupe populaire puisse subsister. Soulignons qu’elle accueille en moyenne 100 personnes dans le besoin, du lundi au vendredi. Les fonds recueillis permettent par ailleurs d’offrir des paniers de Noël à environ 300 familles.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version