Lachine

Vincent Scopelleti fait gagner les Maroons

Les Maroons de Lachine ont disposé de l’Artic de Saint-Léonard par la marque de 6 à 5 en tirs de fusillade.

La grande vedette de cette victoire a été nul autre que Vincent Scopelleti, le solide défenseur des Maroons de Lachine. Vincent a participé aux six buts de Lachine, avec deux buts et trois passes, en plus de marquer le but gagnant, en tirs de barrage. Toute une performance de la part de ce défenseur à caractère offensif, mais qui se débrouille passablement bien en défensive.

Les autres filets des Maroons ont été l’œuvre de Filion, son 6e, Courcelles, son 11e et Jeanneteau, son 7e. Le gardien Francis Léonard-Mayer a mérité sa troisième victoire de la saison. Les Maroons ont dominé au chapitre des tirs au but, avec 35, contre 25 pour l’adversaire.

Deux défaites

Dans les deux autres matchs, les Maroons se sont inclinés 3 à 0 contre le Collège Français de Longueuil, mercredi soir dernier. Puis, le dimanche 21 octobre, le Titan de Princeville a vaincu les Maroons par le compte de 2 à 1 dans un excellent match de hockey.

Elliot Deragon a marqué son deuxième but de la saison pour Lachine. Les Maroons sont toujours au deuxième rang de leur division, avec une fiche de 9 gains, contre 6 revers, pour 18 points, quatre de moins que Longueuil.

À LA UNE…

Les Maroons visiteront Longueuil demain soir, le jeudi 26 octobre, au Colisée Jean-Béliveau, avant de se mesurer aux Mustangs de Vaudreuil-Dorion, le dimanche 28 octobre, à 15h30, à l’aréna Jacques-Lemaire. Deux rendez-vous à ne pas manquer.

Les Maroons seront de retour à Lachine, le vendredi 16 novembre, à 20h, contre Vaudreuil-Dorion. Est-ce que Lachine évoluera à l’aréna Pierre «Pete» Morin? Bonne question. Avez-vous la réponse?

Articles récents du même sujet

Exit mobile version