Lachine avait pris les devants au premier vingt avec trois buts marqués en cinq minutes, contre un seul pour les Mustang.
En deuxième, les joueurs adverses ont compté trois buts sans riposte pour prendre les devants 4 à 3 après quarante minutes.
Au début du troisième vingt, Vaudreuil-Dorion ajoutait un cinquième filet, pour faire 5 à 3. Mais les joueurs des Maroons n’avaient pas dit leur dernier mot. Ils ont compté quatre buts, en l’espace de six minutes pour triompher 7 à 5 devant une foule en délire.
Anthony Courcelles et Maxime Lanthier ont marqué deux fois chacun, alors que Connor Gagnon, Vincent Scopelleti et Samuel Filion complétaient le pointage pour les Maroons. Tout un retour pour nos protégés et un gain fort apprécié.
Défaite de 10-5 contre Sherbrooke
Dans un autre match, disputé le 10 octobre dernier, les Maroons se sont inclinés par le score de 10 à 5 contre Sherbrooke.
De nombreuses pénalités ont été décernées durant cette rencontre, dont l’expulsion de l’entraîneur-chef Jean-François Sénéchal et du joueur de centre Alexandre Caron-Roy. Tous deux ont été suspendus pour un match.
Les marqueurs lachinois ont été Filion, Jeanneteau, Tremblay-Lanthier, Caron-Roy et Gagnon. Les joueurs des Maroons ont rapidement oublié cette défaite avec une belle victoire, deux jours plus tard contre Vaudreuil-Dorion.
À la Une…
N’oubliez pas la prochaine joute locale, le vendredi 19 octobre, à 20h, contre Saint-Léonard.
Un match important pour les Maroons, le dimanche 28 octobre à 15h30, contre Vaudreuil-Dorion, à l’aréna Jacques-Lemaire de LaSalle. À ne pas manquer!