Les Maroons ont complètement dominé le match, après que Vaudreuil-Dorion eut marqué les deux premiers buts en première période.
Dans les quarante dernières minutes, les Maroons ont vraiment pris les choses en mains, marquant cinq buts sans ripostes. Ce sont Anthony Courcelles, avec ses 13e et 14e filets, Jérémie Jeanneteau, Maxime Lanthier et Connor Gagnon qui ont ainsi assuré et complété le pointage pour Lachine.
Le dernier but de Gagnon a été compté lors d’une mise au jeu en territoire neutre, alors que Vaudreuil-Dorion avait retiré son gardien de but. Lorsque l’arbitre a déposé la rondelle, celle-ci s’est retrouvée directement dans le filet abandonné, pour faire monter le pointage 5 à 2.
Lachine a complètement dominé au chapitre des tirs au but, avec 47 contre 30 pour les adversaires. Une belle victoire pour notre équipe qui poursuit son périple sur les patinoires adverses.
Demain (le vendredi 2 novembre), les Maroons seront à Terrebonne pour y affronter les Cobras; ensuite, le dimanche 4 novembre, à 16h, ils seront les visiteurs à Montréal-Est.
ENTRE LES LIGNES…
N’oubliez pas notre prochain rendez-vous à Lachine, le vendredi 16 novembre, à 20h, contre Vaudreuil-Dorion.
Est-ce que ce sera à «Pete » Morin ou à Martin-Lapointe? On le saura bientôt, je l’espère.