lang="fr-FR" > Stefie Shock et Misteur Valaire à l’Entrepôt de Lachine
Lachine

Stefie Shock et Misteur Valaire à l’Entrepôt de Lachine

Comme toujours, l’Entrepôt de Lachine présente des spectacles des plus variés et divertissants. Deux autres sont à venir dans les prochains jours.

Le samedi 24 mars, l’Entrepôt accueillera le fabuleux Stefie Shock, de retour sur scène avec un spectacle à teneur électro. Ce concert sera explosif, à l’image des rythmes et des mélodies contagieuses de Stefie Shock, artiste consacré comme l’une des figures les plus dynamiques de la scène musicale québécoise.

Le samedi 31 mars, ce sera au tour de Misteur Valaire et sa bande de danser et chanter sur les planches de l’Entrepôt. Avec un style s’inspirant des racines de l’électronique, du rock et du jazz, Mister Valaire est le band électro-party par excellence.

En pleine effervescence au Canada et en Europe, Misteur Valaire doit son succès à son inimitable et inoubliable performance live, remplie d’effets visuels spectaculaires.

Les billets pour ces deux spectacles sont en vente à la Maison du brasseur, au Bureau du citoyen, à la bibliothèque Saul-Bellow et à la bibliothèque de Saint-Pierre, ou sur le site www.lachine.ca.

Information: 514 634-3471, postes 302 et 828

Articles récents du même sujet

Exit mobile version