lang="fr-FR" > Policiers et jeunes dans un tournoi amical de basketball
Lachine

Policiers et jeunes dans un tournoi amical de basketball

Des jeunes de la Ligue de basketball de Lachine et des policiers du Poste de quartier 8 se sont livrés, à nouveau, une compétition amicale très appréciée, le 31 mars dernier.

Tous les jeunes de la ligue étaient au rendez-vous, sans oublier plusieurs policiers, dont le lieutenant, un superviseur, des patrouilleurs et les deux agents sociocommunautaires, Carlota Santos et Stéphanie Morin.

Cet événement a remporté un franc succès. La dernière confrontation amicale avait eu lieu en 2007 et tous avaient très hâte de participer à cette activité de rapprochement. Trois parties ont été disputées entre les policiers et les jeunes joueurs novices, benjamins et juvéniles.

L’Association Jeunesse de Lachine a généreusement fourni des boîtes à lunch pour tous les participants au tournoi.

Le Poste de quartier 8 a aussi remis plusieurs ballons de basketball du «Projet Rebondi» à la Ligue de basketball de Lachine, sans oublier de récompenser les joueurs étoiles de chaque partie.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version