Lachine

Montréal-Est et Kahnawake visitent les Maroons

Après avoir remporté la victoire contre La Tuque, 4 à 1 et la défaite contre les Cobras de Terrebonne, 4 à 1, les Maroons de Lachine sont fins prêts pour leurs deux matchs de la fin de semaine.

Demain soir, vendredi 5 octobre, à 20h, à l’aréna Martin-Lapointe, les Maroons recevront les Rangers de Montréal-Est. Deux jours plus tard, le dimanche 7 octobre, à 15h30, ils seront les hôtes des Condors de Kahnawake.

La Tuque 1, Maroons 4

Le 26 septembre dernier, les Loups de La Tuque étaient les visiteurs, à Lachine. Les joueurs des Maroons les ont salués en l’emportant 4 à 1.

Connor Gagnon a reçu l’étoile de la rencontre avec ses 2e et 3e buts de la jeune saison. Courcelles, avec son 5e, et Caron-Roy, avec son 3e, ont complété le pointage pour Lachine.

Terrebonne 4, Maroons 1

Les Cobras de Terrebonne rendaient visite aux Maroons, le 28 septembre dernier, à l’occasion du match local d’ouverture, à l’aréna Martin-Lapointe.

C’est dans une enceinte remplie à pleine capacité que nos porte-couleurs se sont inclinés par le score de 4 à 1. Ce fut une rencontre au cours de laquelle de nombreuses pénalités ont été décernées aux deux formations, ponctuée qu’elle fut de quelques bagarres. Les joueurs des Maroons n’ont pu profiter de nombreux avantages numériques, spécialement en première période.

Le gardien des Cobras, Max Smith, a été excellent tout au long du match pour recevoir l’étoile de la joute. Les joueurs de Lachine ont dominé au chapitre des tirs au but avec 39, contre 27 pour les visiteurs.

À la Une…

À la partie d’ouverture de la saison locale, plusieurs invités de marque furent présentés à la foule avant le début des hostilités. Le maire Claude Dauphin, de même que les conseillers Jane Cowell-Poitras, Bernard Blanchet et Jean-François Cloutier étaient tous présents pour assister à la rencontre.

La jeune Lysanne Charron, étudiante au volet musique à l’école Dorval-Jean-XXIII de Dorval, a interprété l’hymne national avant le match. Elle a été à la hauteur de la situation. Bravo Lysanne!

N’oubliez pas les deux prochains rendez-vous: demain soir (vendredi 5 octobre),  à 20h, contre Montréal-Est, et dimanche, 7 octobre, à 15h30, contre Kahnawake.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version