lang="fr-FR" > Assemblée générale de la Fondation du CLSC du Vieux La Chine
Lachine

Assemblée générale de la Fondation du CLSC du Vieux La Chine

Les administrateurs de la Fondation du CLSC du Vieux La Chine invitent la population à l’assemblée générale annuelle, qui se tiendra le mercredi 21 mars, dès 17h, à la Salle des Chevaliers de Colomb, 380, 6e Avenue.

Le bilan des réalisations 2011 et les résultats des campagnes de financement qui se sont tenues durant l’année financière seront déposés.

La conseillère de Ville à l’arrondissement de Lachine, Jane Cowell-Poitras, conférencière invitée, présentera le projet MADA (Municipalité amie des aînés).

La mission de la Fondation est de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des enfants, au bien-être des familles et des personnes âgées vivant en situation de vulnérabilité sur les territoires de Dorval et de Lachine.

En plus, la Fondation soutient des projets novateurs et prometteurs favorisant la prise en charge et le contrôle accru des personnes sur leur destinée, tout en prévenant l’épuisement.

Grâce aux dons du public, la Fondation réussit à offrir du répit additionnel à ces familles qui en ont réellement besoin et à qui ce soutien peut faire toute la différence.

Les administrateurs répondront aux questions à la fin de la rencontre. Un léger goûter sera servi.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version