LaSalle

Les Amis du parc des Rapides de LaSalle exposent avec succès

Plus d’une centaine de personnes ont profité du congé de la fête du Travail pour admirer les photos prises par la société des Amis du parc des Rapides. Une soixantaine d’œuvres représentant la faune et la flore de cet espace vert étaient exposées dans les locaux des Chevaliers de Colomb du boulevard LaSalle.

Lors de l’événement, plus de 50 photos ont été vendues, ce qui a permis de récolter 1400 $. Si les membres approuvent cette décision, l’argent recueilli pourrait servir à organiser des activités avec l’Union québécoise de réhabilitation des oiseaux de proie (UQROP). La conférence qu’ils ont donnée cet été a été un véritable succès et a permis de commanditer l’inscription d’enfants dans des camps de jour.

L’association songe aussi à organiser des sorties d’observation avec les enfants des écoles du quartier. Ces promenades éducatives leur permettraient d’apprendre et de découvrir les nombreux secrets du parc des Rapides.

En plus du succès de la vente de photo, de nombreuses personnes ont profité de l’exposition annuelle pour se procurer leur carte de membre des Amis du parc des Rapides.

C’est d’ailleurs Robert Elliott, nouvellement membre de l’association, qui a gagné la photo offerte par la journaliste Sophie Thibault.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version