LaSalle

Hélène LeBlanc maintiendra la pression sur le gouvernement

Après avoir passé l’été à rencontrer les citoyens de sa circonscription, Hélène LeBlanc, députée de LaSalle-Émard, se dit prête pour la rentrée parlementaire à Ottawa et veut maintenir la pression sur le gouvernement conservateur.

«Je talonnerai le gouvernement sur plusieurs fronts, comme les coupures à Postes Canada, le nouveau Pont Champlain et la création d’emplois bien rémunérés. La situation économique du Canada est préoccupante, le gouvernement fédéral peut, par des investissements judicieux, relancer l’économie et créé de bons emplois».

Selon la députée de LaSalle-Émard, l’équipe de Thomas Mulcair, le Nouveau parti démocratique (NPD), s’engage à améliorer la vie des Canadiens en rétablissant les transferts fédéraux en matière de santé que le gouvernement conservateur a coupé et en restituant le salaire minimum fédéral que les libéraux ont éliminé en 1996.

«Je continuerai à être à l’écoute des personnes de ma circonscription, à appuyer les initiatives locales et à mettre de l’avant des propositions concrètes pour LaSalle-Émard. Les politiques du gouvernement fédéral doivent refléter les besoins de la population de ma circonscription».

Articles récents du même sujet

Exit mobile version