LaSalle

Tour Alfa: lancement officiel de la phase 2

La compagnie Les Construction G. Melatti a lancé en 2011 un projet de 100M$ à l’angle des boulevards Angrignon et Newman, qui prévoit la construction des trois tours de 12 étages pour un total de 361 unités de condos. Sur les 90 unités de la phase 1, soit la Tour ALTA, 70% sont déjà vendus et la construction sera complétée en septembre. Jeudi dernier, les promoteurs ont procédé au lancement de la phase 2 qui sera connue comme la Tour ALFA.

C’est en grande pompe que les membres de la famille Melatti ont accueilli de nombreux invités, dont la mairesse suppléante Laura Palestini et le conseiller d’arrondissement Vincenzo Cesari.

La construction de la seconde tour de 124 unités vient de s’amorcer en vue d’une prise de possession au cours de l’année 2013.

La troisième et dernière tour, qui sera connue comme la Tour ALBA, la plus importante avec ses 150 unités, pourra alors se mettre en branle.

Des atouts indéniables

Selon le responsable du marketing Maurizio Furno de Marketing Web Intégré, «la phase 1 est complétée à 80% et on devrait être prêt pour la livraison en septembre. La seconde tour sera terminée en 2013 et la troisième en 2014. Trois tours semblables au niveau de l’architecture. Ce qui va changer, c’est au niveau du nombre d’unités.»

M. Furno est emballé par le projet. «La famille Melatti est en train de redéfinir ce que sera le LaSalle du 21e siècle. On essaie d’aller chercher une clientèle de jeunes familles, de professionnels et de préretraités. Des gens qui cherchent la proximité de la ville vibrante et une quiétude avec un parc magnifique, le métro, etc. Pour la seconde phase, les prix varient entre 195 000 $ et 950 000 $ pour les penthouses. Il y a un raffinement au niveau de la construction, du choix des matériaux et du type de design.»

40 ans de présence à LaSalle

C’est en 1984 que Gino Melatti père a fondé sa compagnie sur le territoire de LaSalle. Au fil des ans, lui et ses fils Gino Jr, Mike et Dany ont largement fait leurs preuves. Leurs constructions résidentielles, commerciales et industrielles sont légion sur le territoire laSallois et la famille a toujours habité LaSalle.

Gino Melatti Jr est très fier de la concrétisation de ce grand rêve de la famille Melatti. «Nous avons déjà beaucoup de réservations pour la seconde phase. On s’adapte aux besoins des clients et on veut toujours être un peu plus haut que tout le monde.»

Trois courtiers immobiliers en charge du projet, Linda Parent, Danielle Parent et Michel Giampaolo, ont défilé au micro pour résumer les grandes lignes du projet.

Des condos de luxe

Les condos offrent plusieurs infrastructures: gymnase, piscine, sauna, garage intérieur, planchers en lattes de bois, ascenseurs, climatisation, terrasse privée, d’immenses balcons privés et une grande fenestration avec vue panoramique, etc.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version