Plomberie Chauffage Westmount: 8 – Quincaillerie Bronx: 5
Résidences Thériault: 6 – Tapis Champeau: 2
On ne sait si c’est à cause de la proximité de Noël, mais les gardiens furent plutôt généreux en ces dernières joutes de l’année 2011.
Dans la première rencontre, Marco Ciccocioppo (3), Martin Schmidt (2), Stéphane Goulet (2) et Jacques Guérin ont noirci la feuille de pointage pour le Westmount. La réplique du Bronx est venue de Dominic Grande (2), Dominic Boudreau, Dominic Dela Corte et Mario Hurtubise.
Dans le second duel, le Thériault a axé son jeu vers l’offensive pour trouver le fond du filet à six reprises. Normand Lefebvre (4), Robert Gingras et Pierre Simon ont marqué. Pour le Champeau, seul Terry Molloy et Gilles Charron ont réussi à déjouer Luigi D’Angelo qui a disputé un fort match.