C’est en fusillade que les hockeyeurs du Boomerang du cégep André-Laurendeau ont remporté le premier match de la série demi-finale de la Ligue collégiale par la marque de 3-2 face aux Lions de St-Lawrence, dans un match disputé au Complexe sportif multidisciplinaire de l’Ancienne-Lorette.
Un exploit digne de mention pour le Boomerang face aux champions de la saison régulière.
L’entraîneur chef Alexandre Dandenault est très heureux des performances de ses joueurs. Quelques joueurs se sont particulièrement démarqués, notamment le gardien Olivier Germain-Favreau, ainsi que Félix Beauchemin-Brassard et Raphaël Larose.
«Olivier Germain-Favreau s’est encore démarqué devant son filet, alors que Félix Beauchemin-Brassard et Raphaël Larose ont marqué des buts en avantage numérique, mais aussi lors des fusillades».
Malgré cette victoire, rien n’est encore gagné pour les hockeyeurs de LaSalle. Plus disciplinés que jamais, ils sont prêts à redoubler d’efforts afin d’exceller et gagner la prochaine rencontre contre leurs rivaux.
Le Boomerang disputera la deuxième partie de cette série contre les Lions de St-Lawrence au centre sportif Dollard-St-Laurent le samedi 28 mars Avec une victoire, l’équipe pourrait accéder à la finale du circuit collégial.