LaSalle

Des essais routiers rapportent 2800$ à la Fondation du cégep

Jason Hosie, directeur des ventes de LaSalle Ford, Claude Roy, directeur général du cégep, Antoine Archambault, vice-président et chef des opérations de LaSalle Autogroupe, Yves Meunier, président de la Fondation du cégep, Gilles Dubien, directeur du marketing et des communications de LaSalle Autogroupe, et Christian Laberge, directeur à la Vie étudiante et à la communauté du cégep.

Un total de 140 essais routiers de véhicules Ford ont permis d’amasser une somme de 2800$ au profit de la Fondation du cégep André-Laurendeau le 22 avril.

En collaboration avec la Fondation du cégep André-Laurendeau, le président et chef de la direction de LaSalle Autogroupe, Michel Gaudette, et le directeur de LaSalle Ford, Michel Aubin, ont invité la population, et surtout les parents, les étudiants et les employés du cégep, à une journée d’essais routiers de véhicules Ford, réalisés principalement à l’aide de véhicules hybrides et éco énergétiques.

Dans le cadre de l’événement «Allons plus loin pour la Fondation du cégep André-Laurendeau», pour chaque essai routier valide, Ford Canada a fait un don de 20$, permettant d’amasser 2800$ pour la Fondation. De ce montant, 1000 $ ont été consacrés au Fonds vert du Cégep.

Créée en 1988, la Fondation du Cégep André-Laurendeau est un organisme à but non lucratif ayant pour mission d’aider les étudiantes et les étudiants du Cégep en contribuant aux services de formation.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version