Les personnes qui désirent contribuer à ce geste de charité, de partage et de solidarité de M. Coderre n’ont qu’à apporter leurs dons et leurs denrées à son bureau de comté qui est situé au 4975, de Charleroi, à Montréal-Nord. Il suffit de s’y présenter pendant les heures d’ouverture, soit du lundi au jeudi, de 9 h à midi et de 13 h 30 à 16 h 30, et le vendredi, de 9 h à midi. En branle depuis quelques jours, cette collecte se poursuit jusqu’à la relâche pour le congé des Fêtes.
« En dépit des difficultés rencontrées tout au cours de l’année, les Fêtes parviennent toujours à éveiller en nous des sentiments de joie, de bonté et d’entraide. Mais malheureusement, certaines familles de chez nous ne pourront pas encore participer à ces réjouissances. J’invite donc toutes mes concitoyennes et tous mes concitoyens à faire preuve de générosité à l’égard de celles et ceux qui sont dans le besoin afin de rendre ces célébrations plus heureuses pour toutes et tous. Nos propres rencontres familiales s’en trouveront certainement plus égayées », fait valoir Denis Coderre.
Comme par les années antérieures, tous les dons et toutes les denrées qui sont recueillis au bureau de comté de M. Coderre seront acheminés à la Fondation Beaulieu-Blondin, qui s’occupera par la suite de les distribuer aux familles démunies.
Pour de plus amples informations sur cette collecte, il suffit d’appeler au 514 323-1212.