Dans un monde idéal, nous souhaiterions recevoir la confiance, la prospérité et le soutien de nos représentants locaux, provinciaux et fédéraux afin que l’économie de Montréal Nord puisse rayonner tant au sein de la ville de Montréal, de la province du Québec, du Canada, mais aussi à l’international. Cela serait le plus beau cadeau que nos élus pourraient nous faire. Merci de glisser nos vœux sous le sapin.
Pourriez-vous en quelques lignes rappeler la mission de votre organisme?
La Chambre de commerce et d’industrie de Montréal-Nord est un regroupement volontaire d’entreprises et de cadres, hommes et femmes, qui se sont réunis dans le but de promouvoir le progrès civique, commercial et industriel de leur communauté.
Par ses actions, la CCIMN vise à :
• Favoriser le développement économique du territoire nord-montréalais en encourageant des virages positifs tels que les investissements, l’innovation et la formation.
• Regrouper des personnes, des gens d’affaires du milieu afin de promouvoir, de développer et de défendre les intérêts collectifs.
• Inciter l’émergence de nouvelles entreprises et la création d’emplois, car la richesse qui en résulte entraînera assurément une progression du niveau de vie.
• Encourager le réseautage entre les membres de manière à ce qu’ils établissent des partenariats d’affaires reposant sur la confiance. Cela consiste à organiser plusieurs activités favorisant la formation, l’information et les échanges entre les gens d’affaires.
• Collaborer avec l’ensemble des organismes à vocation sociocommunautaire pour améliorer le bien-être social des citoyens de Montréal-Nord.
Palmina Panichella, directrice générale de la CCIMN