« J’ai assisté au vernissage de l’exposition Perpétuel Devenir / Perpetually Becoming à la Maison culturelle et communautaire de Montréal-Nord la semaine suivant mon élection et j’ai eu un coup de cœur pour cette toile. Elle me rappelle tellement mon jeune frère Tony et moi peu après notre arrivée au Canada. J’aime son mouvement, les expressions des enfants, les couleurs vives ! » a dit Mme de Santis. « Et je suis très contente que le public pourra en profiter car je l’ai installée dans l’aire de réception de mon bureau de comté » a-t-elle poursuivi.
Pour sa part, Adriana Coluccio s’est dite « contente d’avoir rencontrée madame de Santis, d’abord au Symposium d’art sur la rue Charleroi et j’ai été encore plus surprise et heureuse de la revoir lors de mon exposition. Lorsque madame de Santis m’a dit qu’elle voulait une de mes œuvres pour son bureau, j’ai été très fière et heureuse de voir un tel appui pour la communauté ».
Adriana Coluccio vit à Montréal-Nord. Elle a obtenu son baccalauréat en beaux-arts à l’Université Concordia en 2008 où elle a étudié les arts plastiques et l’animation. Après plusieurs années de pratique artistique dans les domaines de la vidéo d’art et du film expérimental, elle s’est découvert des affinités pour la peinture. Au cours des dernières années, elle a participé à plusieurs expositions collectives, notamment à Montréal et à New York. L’exposition à la Maison culturelle et communautaire était sa première en solo.
(Source : Bureau de comté de la députée de Bourassa-Sauvé)