Montréal-Nord

Jean-Marc Gibeau : je n'ai pas pris la place de personne

Jean-Marc Gibeau, conseiller de la ville du district d’Ovide-Clermont et membre d’Union Montréal comme ses quatre autres collègues de l’arrondissement de Montréal-Nord, se dit surpris d’avoir constaté que certains ont cru qu’il avait tourné le dos au maire Gilles Deguire dans le cadre de sa nomination au conseil d’agglomération.

À la suite de la démission de Gérald Tremblay, un important jeu de coulisse a débuté à l’Hôtel de Ville. Richard Deschamps, remplaçant de Gérald Tremblay à la tête d’Union Montréal, en qui Gilles Deguire avait placé sa confiance, a perdu face à Michael Applebaum. Ce dernier a aussitôt retiré à Gilles Deguire son poste au conseil d’agglomération pour aussitôt la donner à son collègue Jean-Marc Gibeau. C’était la une tentative claire de semer la zizanie dans les rangs de ceux qui ne l’avaient pas appuyé, a expliqué récemment au Guide Gilles Deguire.

Malgré ces explications du maire, le conseiller Jean-Marc Gibeau se dit surpris d’avoir été abordé par l’un de ses voisins qui lui a demandé si cette nomination au conseil d’agglomération signifiait qu’il faisait maintenant partie de l’équipe de coalition d’Applebaum. « Si un de mes voisins a pu croire ça, je me dis que c’est peut-être le cas de plusieurs personnes, alors je veux préciser que je n’ai pas pris la place de personne au conseil d’agglomération. On commence à comprendre la « game » d’Applebaum qui a voulu semer la zizanie », dit à son tour Gibeau, avant de conclure en répétant qu’il n’est pas « devenu un Applebaum ».    

 

Articles récents du même sujet

Exit mobile version