Ouest-de-l’Île

Disparition d’une adolescente

Amanda Bédard est portée disparue depuis le 25 juillet.

La police de Montréal demande l’aide du public pour retrouver Amanda Bédard, une jeune fille de 17 ans portée disparue depuis près de deux mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 25 juillet dans le secteur de Pierrefonds.

L’adolescente, qui s’exprime en anglais et français, mesure 1,68 m (5’6″) et pèse 74 kg. Elle a les yeux et les cheveux bruns.

Amanda Bédard pourrait se trouver dans les arrondissements Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, Saint-Michel, Pierrefonds, LaSalle, Verdun et Rosemont, au centre-ville de Montréal ou à Longueuil.

Sa famille craint pour sa sécurité parce qu’elle aurait de mauvaises fréquentations et des comportements à risque, selon le Service de police de la Ville de Montréal.

Au moment de sa disparition, elle portait un t-shirt avec des motifs bleus ainsi que des jeans bleu foncé et des souliers Converse noirs. Elle avait par ailleurs une fracture à la main droite.

L’adolescente avait également été portée disparue de son domicile de Laval en juillet 2019. Elle avait été retrouvée saine et sauve quelques jours plus tard à Montréal.

Toute personne ayant de l’information à communiquer concernant cette disparition peut le faire en composant le 9-1-1, son service de police local ou de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version