Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles

La troisième édition du Festithéâtre créole bat son plein

Le guitariste Amos Coulanges

Le guitariste Amos Coulanges sera à l’affiche de la soirée acoustique «Voyage» au Conservatoire de musique et d’art dramatique le 30 octobre.

La Compagnie Théâtre créole organise la 3e édition du Festithéâtre créole, dont la programmation hybride offre des événements en salle dans l’est de Montréal, ainsi qu’en ligne. Au programme, des causeries, de l’humour, du conte, des chants, de la poésie, et bien sûr du théâtre, seront à l’affiche jusqu’au 31 octobre afin de célébrer les différentes cultures et langues créoles.

L’équipe de la Compagnie Théâtre Créole, en partenariat avec une multitude d’entreprises et d’organismes, mettra en avant plusieurs artistes et activités pour tous lors de ces festivités.

«Le festival tentera de satisfaire un large public, allant des grands-parents jusqu’à la marmaille de tous âges, grâce à la diversité des spectacles, conférences, et ateliers», indique Jean Emmanuel Pierre, porte-parole du festival Cultures et langues créoles.

Évènements à venir

Une seconde vente signature aura lieu le lendemain au centre communautaire de Rivière-des-Prairies, après une conférence portant sur la poésie créole dans le patrimoine musical des Antilles françaises à 19h.

Réservation à l’avance

En raison de la situation sanitaire, le nombre de places est limité pour certains événements. Il est possible de réserver des places avant le jour de l’événement et d’acheter des billets à l’adresse: compagnietheatrecreole.ca. La présentation du passeport vaccinal, le port du masque et la distanciation physique seront exigés. Certaines activités ouvertes à toutes et tous seront diffusées sur la page Facebook FestiThéâtre Créole.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Rivière-des-Prairies — Pointe-aux-Trembles.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version