Saint-Laurent

Accident au Village Montpellier: l’enfant est hors de danger

Deux jours après le drame qui a frappé la famille Hadchiti, on ne craint plus pour la vie du garçon de 5 ans qui a été heurté par une auto dans le stationnement du Village Montpellier. Sa mère, Brigitte, a péri dans cet accident.

«Il a commencé à respirer par lui-même hier, donc il est en meilleure condition actuellement, mais il est toujours sous soins», indique le conseiller de la Ville, Aref Salem, aussi un ami de la famille.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a confirmé que les causes de l’accident demeurent encore indéterminées, mardi matin.

Un conducteur de 90 ans a renversé la femme et l’enfant qui se trouvaient directement devant lui, dimanche. Les deux piétons ont été transportés à l’hôpital, où le décès de Mme Hadchiti a été constaté.

Le mari de la victime, Georges Hadchiti, étant un chanteur connu dans la communauté libanaise d’Amérique du Nord, cette dernière a particulièrement été ébranlée par la tragédie.

«Cela frappe aussi toute la communauté de Saint-Laurent, ajoute M. Salem. Les gens ont accouru du centre d’achats pour aider, puis beaucoup se sont déplacés à l’hôpital.»

La famille souhaite vivre dans l’intimité le deuil de Brigitte Hadchiti, née Mouralian, qui était âgée de 44 ans et mère de deux enfants.

L’arrondissement attend les conclusions du SPVM et du Bureau du coroner pour prendre des mesures, mais M. Salem assure que l’administration sera toujours prête à améliorer la sécurité des piétons.

Vous souhaitez témoigner au sujet de cet accident? Contactez la rédaction à nouvellessaint-laurent@tc.tc.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version