Saint-Laurent

Ce n'est pas une brosse à dents: une voiture, ça se partage!

Communauto aura deux espaces supplémentaires pour offrir ses services à la population laurentienne. Le service d’auto-partage étend sa flotte de véhicules au Centre des loisirs et dans le stationnement municipal Édouard-Laurin.

Avec deux stationnements déjà en place à la mairie et deux autres dans le stationnement municipal Ouimet, les résidents ont désormais accès à six voitures Communauto.

La maire de Saint-Laurent, Alan DeSousa, a accueilli très favorablement cette demande de Communauto. «Déjà, la percée de ce service d’auto-partage à Saint-Laurent, il y a trois ans, était le fruit d’une collaboration avec l’administration laurentienne. Nous étions alors d’avis qu’il s’agissait d’un excellent moyen d’atteindre nos objectifs en transport durable, puisque les Laurentiens ont toujours été très favorables aux mesures visant à préserver la qualité de notre environnement.»

Plus de 26 000 personnes au Québec utilisent les services de Communauto. Les véhicules partagés peuvent être réservés à l’heure ou à la journée. La facturation de leur utilisation est le résultat d’une combinaison du temps d’utilisation et du nombre de kilomètres parcourus.

Communauto: 514 842-4545 ou communauto.com

 

Articles récents du même sujet

Exit mobile version