Selon Jean-Marc Fournier, candidat libéral dans la circonscription de Saint-Laurent. « Défendre les intérêts des citoyens et des citoyennes de Saint-Laurent, ce n’est pas l’affaire d’un seul homme. C’est un travail d’équipe. Nous devons travailler en équipe avec les autres niveaux de juridiction. Nos concitoyens s’attendent à ce que nous travaillons ensemble, main dans la main. Je l’ai fait et je continuerai à le faire », a déclaré Jean-Marc Fournier.
En éducation, depuis 18 mois, près de 50 millions de dollars ont été investis pour ouvrir de nouvelles classes dans le comté. Ces investissements assureront le financement de deux nouvelles écoles, l’acquisition de l’ancienne école Vanguard et l’agrandissement de trois écoles primaires.
En santé, la première phase de modernisation de l’Hôpital du Sacré-Cœur est lancée. Depuis janvier 2011, près de 50 millions de dollars ont été investis. Le projet d’agrandissement de l’hôpital accueillera le Centre intégré de traumatologie et l’Unité Mère-Enfant. Encore beaucoup de travail reste à faire pour préparer les prochaines phases de modernisation.
« Nous réussissons parce que les représentants des paliers municipal, provincial et fédéral travaillent ensemble dans le comté », a ajouté Jean-Marc Fournier.
Le candidat Jean-Marc Fournier souhaite notamment soutenir les élus municipaux à l’égard de la revitalisation urbaine de Saint-Laurent et de Cartierville, incluant le parachèvement du boulevard Cavendish.
« Nos citoyens nous demandent d’épauler au maximum nos élus municipaux que ce soit pour des services de bibliothèque ou des projets de revitalisation urbaine. Par exemple, le maire Gagnier et le conseiller Chitilian ont des projets importants pour Cartierville. De son côté, le maire DeSousa et son équipe de conseillers à Saint-Laurent privilégient le raccordement du lien Cavendish-Cavendish. Même si ces projets relèvent du palier municipal, je veux travailler en équipe pour les aider à les réaliser et ainsi assurer le mieux-être de nos concitoyens », a conclu le candidat de Saint-Laurent, Jean-Marc Fournier.