« Toute l’équipe du comté est maintenant prête à présenter notre projet pour le Québec. Nos équipes témoignent de la qualité et de la diversité des expertises au sein de notre formation politique. Notre plateforme est claire, un gouvernement d’Option nationale fera du Québec un pays, notre pays. Tant que nous ne serons pas maîtres chez nous, d’autres nous imposeront leurs lois, percevront nos impôts et signeront en notre nom les traités nous liant aux autres nations », a déclaré Jean Martin Aussant, chef d’Option nationale.
Maxime Bellerose travaille actuellement au Cégep de Saint-Laurent en tant que technicien en administration, dans le domaine de l’approvisionnement. Il a complété un DEC en comptabilité de gestion au cégep de Rosemont, où il a été responsable de diverses activités, et termine présentement son certificat en administration à l’UQAM.
Maxime Bellerose s’est dit très enthousiaste à l’idée de défendre les couleurs d’Option nationale en vue du prochain scrutin. « Je suis heureux et fier de pouvoir présenter la plateforme d’Option nationale aux gens de Saint-Laurent. Ma vision du Québec s’y retrouve, et j’ai hâte de pouvoir discuter de souveraineté, de gratuité scolaire, de nationalisation des ressources naturelles et de ramener la politique à un débat d’idée et de vision pour l’avenir du Québec. Je suis convaincu qu’Option Nationale permettra à tous les Québécois de prendre en main leur avenir ». L’équipe d’Option nationale de Saint-Laurent se donne pour mandat de faire connaître la plateforme du parti aux résidents de Saint-Laurent à l’occasion de divers événements tout au long de la campagne.