Saint-Laurent

La maire suppléant de Saint-Laurent

Michèle D. Biron occuperait les fonctions de maire de Saint-Laurent si Alan DeSousa n’était pas en mesure de le faire. Lors de sa séance générale tenue le 4 septembre dernier, le conseil de Saint-Laurent a nommé Michèle D. Biron maire suppléant jusqu’au 12 janvier 2013.

En 1982, Michèle D. Biron devient la première femme élue au conseil municipal de Saint-Laurent. En 1986, elle est la première femme à siéger au comité exécutif. Toujours réélue depuis 1982, Michèle D. Biron est conseillère d’arrondissement pour le district de Norman-McLaren depuis 2001.

Les fonctions qu’elle cumule sont diverses. Elle est à la tête le Comité consultatif d’urbanisme à Saint-Laurent. À la Ville de Montréal, elle est présidente de la Commission permanente du conseil municipal sur la culture, le patrimoine et les arts.

Résidente de Saint-Laurent depuis plus de quarante ans, madame Biron est très impliquée auprès de sa communauté. Ainsi, elle est marraine et membre du Centre des femmes de Saint-Laurent de même que vice-présidente du conseil d’administration du Musée des maîtres et artisans du Québec.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version