L’entreprise de jouets MEGA Brands, dont le siège social est basé à Saint-Laurent, a remis un don de 40 000$ au CHU Sainte-Justine dans le cadre de la campagne annuelle du Grand sapin. L’argent permettra l’achat d’un vélo robotisé, offrant une thérapie de réhabilitation progressive.
Le vélo s’ajoutera à l’équipement du Centre de réadaptation Marie Enfant. Il permettra d’améliorer l’autonomie des jeunes patients ayant une déficience motrice.
Une escouade d’employés bénévoles de MEGA Brands a rendu visite aux enfants malades qui séjournent à l’hôpital le 3 décembre. Plus de 460 jouets ont été distribués.
«En décorant l’hôpital et en distribuant des jouets, nous espérons avoir contribué à illuminer le Noël des enfants et des familles de Sainte-Justine», a déclaré Justin W. Robinson, le directeur principal des ressources humaines de MEGA Brands.
Quelques 400 autres jouets ont été offerts à l’organisme Fondation Générations de Montréal, qui a aussi permis à une centaine d’enfants de visiter l’usine de MEGA Brands à Saint-Laurent.
