Sports

Les Rams mettent fin à la séquence des Saints

Kelvin Kuo / The Associated Press

Greg Beacham - The Associated Press

LOS ANGELES — Jared Goff a amassé 354 verges par la voie des airs et il a rejoint Sammy Watkins et Josh Reynolds pour des touchés, aidant les Rams de Los Angeles à mettre fin à la série de huit victoires des Saints de La Nouvelle-Orléans en triomphant 26-20, dimanche.

Le meneur de la NFL au chapitre des points, le botteur Greg Zuerlein, a réussi quatre placements pour les Rams (8-3), qui ont gagné cinq de leurs six dernières parties.

Pour une première fois depuis 2006, les Rams sont assurés de ne pas terminer la saison avec une fiche perdante.

«C’est le meilleur sentiment, d’être au sein d’une équipe gagnante, a avoué Watkins, qui a réalisé quatre attrapés pour des gains de 82 verges. Ça rend la tâche plus agréable, d’aller trimer dur toutes les semaines.»

Les Rams ont effectué un très bon travail en défensive contre les Saints (8-3), limitant le quart vedette Drew Brees a seulement 246 verges par la passe, dont 96 lors des trois premiers quarts.

Après avoir essuyé un revers face aux Vikings du Minnesota la semaine dernière, les Rams se dirigent vers leur première participation en séries depuis 2004.

«Il y a eu quelques matchs cette saison lors desquels nous avons réalisé que nous pouvions affronter n’importe quelle équipe, a affirmé Goff. Ce match-ci était certainement l’un d’entre eux.»

Alvin Kamara a réalisé une course de 74 verges pour un touché avant d’inscrire un majeur en fin de match pour les Saints, qui ont perdu pour une première fois depuis le 17 septembre.

Une semaine après être venus de l’arrière au quatrième quart en effaçant un retard de 15 points contre les Redskins de Washington, les Saints sont tombés à plat lors de leur première série à l’attaque et ils n’ont jamais surmonté cet échec.

«Nous n’avons pas trouvé notre rythme au niveau des passes, a mentionné Brees. Je sentais que l’exécution était très difficile. À chaque fois que nous parvenions à faire quelque chose de bien, nous écopions d’une pénalité et nous reculions.»

Goff a complété 28 de ses 43 passes, découpant petit à petit la défensive des Saints pour obtenir un quatrième match de plus de 300 verges cette saison, et ce, malgré l’absence de son meilleur receveur, Robert Woods. Le receveur recrue Cooper Kupp a connu des sommets en carrière avec huit attrapés pour 116 verges.

«Nous pourrions dénoter plusieurs choses qui n’ont pas fonctionné, mais réellement, dans plusieurs aspects de notre jeu, nous manquions de rigueur, a relaté l’entraîneur des Saints, Sean Payton.

Les Rams ont orchestré deux longues séries à l’attaque au quatrième quart et elles ont mené à des placements. Watkins a ensuite récupéré un botté court des Saints après que ceux-ci eurent réduit l’écart.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version